Premier réseau social de l’hexagone, Facebook est un puissant levier de communication dont les entreprises se servent pour augmenter la visibilité et la notoriété de leur marque, fédérer une communauté, communiquer, prospecter et mieux connaître leurs clients.

L’influence sur Facebook
SCOOR actionne sur Facebook différents types de contenus, en suivant vos objectifs de notoriété, de trafic ou d’engagement, dans le cadre d’une campagne réalisée avec des influenceurs Facebook :
- Vidéo dédiée : présentation d’un produit/service en se mettant en scène
- Photos : publication d’un album photo dédié à la marque ou à une activité qui met en avant un produit
- Livestream : diffusion d’une vidéo en direct qui créé l’événement et dans laquelle votre produit est mis en avant de façon exclusive
- Relai d’article de blog : promotion du contenu au sein de son propre blog et auprès de sa communauté valorisant les spécificités de votre produit
- Jeux concours : présentation de votre produit à gagner dans le cadre d’un jeu concours exclusif
Notre but : vous positionner au top
Réseau social le plus utilisé au monde, Facebook est en perpétuelle évolution tant au niveau des usages et pratiques qui permettent d’améliorer l’expérience utilisateur que dans les fonctionnalités qui stimulent la prise de parole des annonceurs. Face à cette quête de visibilité, les experts de SCOOR identifient l’influenceur facebook qui portera votre message de façon pertinente dans le fil d’actualité de vos cibles.

Facebook, les chiffres clés
Un projet ? Une idée ? Une question ?
D'autres articles peuvent vous intéresser
La place de l’influence dans une stratégie média
L’influence, qui n’en a jamais entendu parler ? Encensée, décriée, il faut...
Du top tail aux micro-influenceurs : qui sont les influenceurs ?
Dans le dictionnaire le Robert, vous trouverez désormais le terme influenceur, défini ainsi : “n. Personne ayant...
Micro-influenceurs oui, mais influenceurs quand même !
Le marketing d’influence est devenu un levier business important pour les marques qui souhaitent communiquer efficacem...