Snapchat

Séduit par le caractère éphémère des photos et vidéos échangées au quotidien par les utilisateurs,
Snapchat est un moyen de communication efficace pour renforcer sa proximité avec les 15-25 ans.

L’influence auprès des plus jeunes

L’influence auprès des plus jeunes

SCOOR fait appel aux snapchat influenceurs, véritables créatifs qui permettront de raconter votre marque « autrement ». Ils porteront vos valeurs en adéquation avec votre cible et vos objectifs de notoriété, de trafic ou de placement de produit, grâce à différentes techniques : 

  • multi-snaps : création de snaps encore plus mémorables en enregistrant jusqu’à une minute de vidéo découpée en séquences de snaps
  • live stories : événements relayés en direct sur le profil de l’influenceur qui permettent d’augmenter la notoriété
  • photos filtres : placement de produit amplifié avec les filtres disponibles sur l’application
  • insertion de liens au sein des snaps : cela donne la possibilité à l’influenceur de diriger son audience vers votre site – augmentation du trafic, de visibilité et de notoriété assurée

Notre enjeu : booster votre notoriété

Les jeunes de 15-24 ans ne s’attardent plus sur le contenu, ils le consomment à longueur de journée. Les marques doivent donc produire du contenu pertinent et à un rythme soutenu pour rester présents dans le quotidien de cette cible. Une étude Greenberg Strategy et Sparkler de 2017 révèle que 44 % des utilisateurs ont déjà utilisé Snapchat pour avoir un avis avant un achatSCOOR est là pour actionner les meilleurs snapchat influenceurs, qui sauront être réactifs et vous assurer une visibilité instantanée auprès de votre public cible.

Notre enjeu : booster votre notoriété

Snapchat, les chiffres clés

10

millions d’utilisateurs actifs

10

milliards de snaps vus par jour

30%

des internautes français sont inscrits sur Snapchat

62%

des 16-24 ans l’utilisent toutes les semaines

Témoignages

  • Témoignage Sport

    Application Mobile de Coach Sportif

    CEO de l'application mobile de Coaching Sportif en ligne

    A l’occasion du lancement de notre application mobile, nous souhaitions développer le nombre d’inscrits en ligne. SCOOR, agence de marketing d’influence, a identifié les youtubeurs les plus influents sur notre secteur d’activité et la campagne a été un véritable succès bien au-delà de nos objectifs !

  • Témoignage Beauté

    Grand magasin spécialiste de la beauté

    CMO de l'enseigne

    Nous souhaitions générer du trafic dans notre magasin lors du lancement d’un nouveau produit. En complément de la presse et la radio SCOOR a identifié des influenceurs sur Facebook et Instagram qui ont relayé l’évènement avant et le jour J. Au final, des ventes record et des clients conquis !

  • Témoignage Grande Distribution

    Enseigne de Grande Distribution

    Directeur Marketing du groupe

    Notre objectif était simple : communiquer auprès de notre cible sur la fabrication locale et raisonnée de nos produits. Pour engager une communauté et développer notre notoriété, nous avons fait appel à SCOOR qui a identifié un groupe d’influenceuses, invitées à suivre le processus de création et donner leur avis en direct.

  • Témoignage Loisirs

    Marque de loisirs interactifs

    Directeur Commercial de la marque

    Notre marque s’adresse aux adolescents, la cible la plus compliquée à séduire à l’heure actuelle ! On a rencontré l’équipe de SCOOR pour définir les objectifs, sélectionner des influenceurs et mettre en place la campagne sur Snapchat, le réseau adapté. Le taux d’engagement sur les publications a battu des records !

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