Twitter permet à votre entreprise de diffuser de l’information sur votre actualité, sur la vie de votre marque,
de vos produits et d’interagir avec les relais d’opinions.

L’influence sur Twitter
Twitter est la plateforme d’échange plébiscitée par les consommateurs qui cherchent à contacter les marques. Elle permet aux entreprises d’être réactives et à l’écoute de leurs clients. Dans un objectif de placement de produit, ou de notoriété ou encore pour développer votre communauté, SCOOR active les twitter influenceurs – ou twittos –, en mettant en place des dispositifs efficaces :
- hashtags dédiés : les tweets avec des hashtags obtiennent deux fois plus d’engagement. En utilisant des hashtags pertinents et personnalisés pour votre marque, l’influenceur pourra ainsi catégoriser votre contenu et faciliter l’accès aux informations qui sont en lien.
- citations : mention de votre nom dans les posts, afin d’identifier votre produit ou votre marque.
- retweets de vos publications : augmentation de votre visibilité auprès de la communauté de l’influenceur.
Notre ambition : développer votre communauté et son engagement
Avec plus d’un tweet toutes les 3 secondes comment être sûrs que votre parole soit vue, lue et entendue ? Selon une étude Nielsen, 47% des utilisateurs de Twitter suivent les marques, en priorité pour obtenir des informations sur les nouveaux produits/services. Il faut savoir être créatif et produire du contenu intéressant pour émerger et engager sa communauté. Pour vous aider dans cette démarche, SCOOR sélectionne les meilleurs twitter influenceurs pour votre marque, en apportant une attention particulière à leur activité sur le réseau, leur notoriété et leur audience.

Twitter, les chiffres clés
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