Twitter

Twitter permet à votre entreprise de diffuser de l’information sur votre actualité, sur la vie de votre marque,
de vos produits et d’interagir avec les relais d’opinions.

twitter influenceurs

L’influence sur Twitter

Twitter est la plateforme d’échange plébiscitée par les consommateurs qui cherchent à contacter les marques. Elle permet aux entreprises d’être réactives et à l’écoute de leurs clients. Dans un objectif de placement de produit, ou de notoriété ou encore pour développer votre communauté, SCOOR active les twitter influenceurs – ou twittos –, en mettant en place des dispositifs efficaces :

  • hashtags dédiés : les tweets avec des hashtags obtiennent deux fois plus d’engagement. En utilisant des hashtags pertinents et personnalisés pour votre marque, l’influenceur pourra ainsi catégoriser votre contenu et faciliter l’accès aux informations qui sont en lien.
  • citations : mention de votre nom dans les posts, afin d’identifier votre produit ou votre marque. 
  • retweets de vos publications : augmentation de votre visibilité auprès de la communauté de l’influenceur. 

Notre ambition : développer votre communauté et son engagement

Avec plus d’un tweet toutes les 3 secondes comment être sûrs que votre parole soit vue, lue et entendue ? Selon une étude Nielsen, 47% des utilisateurs de Twitter suivent les marques, en priorité pour obtenir des informations sur les nouveaux produits/services.  Il faut savoir être créatif et produire du contenu intéressant pour émerger et engager sa communauté. Pour vous aider dans cette démarche, SCOOR sélectionne les meilleurs twitter influenceurs pour votre marque, en apportant une attention particulière à leur activité sur le réseau, leur notoriété et leur audience.

Notre ambition : développer votre communauté et son engagement

Twitter, les chiffres clés

6

millions de visiteurs uniques par jour en France sur Twitter

42%

cherchent des infos sur le service client sur Twitter

74%

des twittos suivent des marques

75%

des membres aiment essayer de nouveaux produits

Témoignages

  • Témoignage Sport

    Application Mobile de Coach Sportif

    CEO de l'application mobile de Coaching Sportif en ligne

    A l’occasion du lancement de notre application mobile, nous souhaitions développer le nombre d’inscrits en ligne. SCOOR, agence de marketing d’influence, a identifié les youtubeurs les plus influents sur notre secteur d’activité et la campagne a été un véritable succès bien au-delà de nos objectifs !

  • Témoignage Beauté

    Grand magasin spécialiste de la beauté

    CMO de l'enseigne

    Nous souhaitions générer du trafic dans notre magasin lors du lancement d’un nouveau produit. En complément de la presse et la radio SCOOR a identifié des influenceurs sur Facebook et Instagram qui ont relayé l’évènement avant et le jour J. Au final, des ventes record et des clients conquis !

  • Témoignage Grande Distribution

    Enseigne de Grande Distribution

    Directeur Marketing du groupe

    Notre objectif était simple : communiquer auprès de notre cible sur la fabrication locale et raisonnée de nos produits. Pour engager une communauté et développer notre notoriété, nous avons fait appel à SCOOR qui a identifié un groupe d’influenceuses, invitées à suivre le processus de création et donner leur avis en direct.

  • Témoignage Loisirs

    Marque de loisirs interactifs

    Directeur Commercial de la marque

    Notre marque s’adresse aux adolescents, la cible la plus compliquée à séduire à l’heure actuelle ! On a rencontré l’équipe de SCOOR pour définir les objectifs, sélectionner des influenceurs et mettre en place la campagne sur Snapchat, le réseau adapté. Le taux d’engagement sur les publications a battu des records !

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