Nos références

SCOOR met en place des campagnes d’influence, des actions sur les réseaux sociaux, des relations presse et publiques, et le fait bien !

Ils nous ont fait confiance

Parce qu’un client comblé est notre meilleur ambassadeur, nous vous invitons à consulter ces témoignages de clients satisfaits, avant de tester par vous-même !

Jeanneau
Le Choix funéraire
L’Œuf de nos villages
Conseil Départemental des Hauts de Seine
Conforama
Carrefour
Galeries Lafayette
Thrustmaster

Nos secteurs d'activité

Beauté
Mode
Santé
Technologie
Automobile
Voyage
Cinéma
Food
Ecologie
Economie
Décoration
Sports

Scoor, les chiffres-clés

14

campagnes d’influence réalisées

35

comptes animés sur les réseaux sociaux

249

journalistes contactés

1500€

de budget moyen

SCOOR à l'écoute de ses clients

Scoor à l'écoute de ses clients

Notre savoir-faire ? Une construction collaborative à chaque étape du projet. C’est en débutant notre collaboration par un échange complet sur vos attentes et vos besoins que nous pourrons répondre parfaitement à votre problématique. Un client satisfait sera notre meilleur influenceur !

Notre valeur ajoutée ? Une équipe d’experts dédiée, à votre écoute et force de proposition. Et comme l’humain est essentiel dans cette relation de confiance que nous instaurons dès le début du projet, nous avons à cœur de recruter les meilleurs partenaires !

Témoignages

  • Témoignage Sport

    Application Mobile de Coach Sportif

    CEO de l'application mobile de Coaching Sportif en ligne

    A l’occasion du lancement de notre application mobile, nous souhaitions développer le nombre d’inscrits en ligne. SCOOR, agence de marketing d’influence, a identifié les youtubeurs les plus influents sur notre secteur d’activité et la campagne a été un véritable succès bien au-delà de nos objectifs !

  • Témoignage Beauté

    Grand magasin spécialiste de la beauté

    CMO de l'enseigne

    Nous souhaitions générer du trafic dans notre magasin lors du lancement d’un nouveau produit. En complément de la presse et la radio SCOOR a identifié des influenceurs sur Facebook et Instagram qui ont relayé l’évènement avant et le jour J. Au final, des ventes record et des clients conquis !

  • Témoignage Grande Distribution

    Enseigne de Grande Distribution

    Directeur Marketing du groupe

    Notre objectif était simple : communiquer auprès de notre cible sur la fabrication locale et raisonnée de nos produits. Pour engager une communauté et développer notre notoriété, nous avons fait appel à SCOOR qui a identifié un groupe d’influenceuses, invitées à suivre le processus de création et donner leur avis en direct.

  • Témoignage Loisirs

    Marque de loisirs interactifs

    Directeur Commercial de la marque

    Notre marque s’adresse aux adolescents, la cible la plus compliquée à séduire à l’heure actuelle ! On a rencontré l’équipe de SCOOR pour définir les objectifs, sélectionner des influenceurs et mettre en place la campagne sur Snapchat, le réseau adapté. Le taux d’engagement sur les publications a battu des records !

Un projet ? Une idée ? Une question ?