Blogs

Les blogueurs, par leur audience, sont devenus en quelques années de vrais relais d’influence et des canaux de communication privilégiés.
Vecteurs d’image, ils vous permettront de conquérir de nouveaux publics tout en augmentant la visibilité de votre marque sur internet.

Blogueurs : les nouveaux prescripteurs de votre marque

Blogueurs : les nouveaux prescripteurs de votre marque

SCOOR, agence de mise en relation avec les blogueurs, vous propose d’activer ces spécialistes pour établir des partenariats et mettre en action :

  • des tests produits ou tutoriels : le blogueur partagera son expérience relative au produit que vous lui aurez fait parvenir à travers la rédaction d’un article dédié
  • des jeux-concours : le blogueur peut engager sa communauté en réalisant des jeux concours pour faire gagner vos produits
  • du contenu dédié : le blogueur rédige un article exclusif en ayant comme sujet unique votre produit 

Notre métier : trouver les porte-parole pour votre marque

Un nombre croissant de consommateurs portent une attention toute particulière à l’e-réputation d’une marque et consultent des avis de consommateurs, des forums ou des blogs que ce soit pour trouver des informations sur les produits, sur le service client ou se rassurer sur leur choix avant de faire un achat.
Les blogueurs sont aussi devenus de véritables sources d’inspiration et les consommateurs cherchent auprès d’eux de nouvelles idées pour leurs achats. Que ce soit grâce à un tutoriel, des retours d’expérience, la promotion d’un produit ou un jeu-concours les blogueurs influents permettront de créer un capital sympathie envers votre marque, de conquérir de nouveaux clients d’améliorer la relation avec eux, de développer et fidéliser votre communauté.

Notre particularité : savoir trouver des blogs influents pour votre image

Blogs, les chiffres clés

2ème

source d’influence après les amis, la famille et les collègues

 

74%

des blogueurs encouragent leur communauté à essayer ou acheter des produits

 

77%

des internautes lisent des blogs

88%

consultent des avis de consommateurs avant d’acheter

Témoignages

  • Témoignage Sport

    Application Mobile de Coach Sportif

    CEO de l'application mobile de Coaching Sportif en ligne

    A l’occasion du lancement de notre application mobile, nous souhaitions développer le nombre d’inscrits en ligne. SCOOR, agence de marketing d’influence, a identifié les youtubeurs les plus influents sur notre secteur d’activité et la campagne a été un véritable succès bien au-delà de nos objectifs !

  • Témoignage Beauté

    Grand magasin spécialiste de la beauté

    CMO de l'enseigne

    Nous souhaitions générer du trafic dans notre magasin lors du lancement d’un nouveau produit. En complément de la presse et la radio SCOOR a identifié des influenceurs sur Facebook et Instagram qui ont relayé l’évènement avant et le jour J. Au final, des ventes record et des clients conquis !

  • Témoignage Grande Distribution

    Enseigne de Grande Distribution

    Directeur Marketing du groupe

    Notre objectif était simple : communiquer auprès de notre cible sur la fabrication locale et raisonnée de nos produits. Pour engager une communauté et développer notre notoriété, nous avons fait appel à SCOOR qui a identifié un groupe d’influenceuses, invitées à suivre le processus de création et donner leur avis en direct.

  • Témoignage Loisirs

    Marque de loisirs interactifs

    Directeur Commercial de la marque

    Notre marque s’adresse aux adolescents, la cible la plus compliquée à séduire à l’heure actuelle ! On a rencontré l’équipe de SCOOR pour définir les objectifs, sélectionner des influenceurs et mettre en place la campagne sur Snapchat, le réseau adapté. Le taux d’engagement sur les publications a battu des records !

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