Social Ads

SCOOR vous propose d’activer des campagnes de liens sponsorisés sur les réseaux sociaux
pour booster votre marketing d’influence et amplifier l’exposition de votre marque

pub instagram

Le nouvel espace publicitaire pour amplifier votre marketing d'influence

L’avènement des réseaux sociaux a transformé les modes de communication et de consommation. Les marques ont du adapter leur stratégie pour rester concurrentielles.  Que votre objectif soit de développer votre notoriété, de fidéliser vos clients, d’augmenter votre chiffre d’affaires, nous maîtrisons toutes les solutions de publicités sociales. Après avoir défini vos objectifs, choisi les bons réseaux et les formats adaptés, le paramétrage et un ciblage très précis sont nécessaires pour toucher les bonnes audiences.  

  • YouTube : point de contact privilégié entre marques et annonceurs, YouTube propose des formats innovants :  YouTube Masthead, Google Preferred, Trueview In-Stream, Bumper Ad
  • Facebook : des formats publicitaires – facebook ads –  conçus pour attirer l’attention et permettant de mixer tous types de contenu : vidéo, diaporama de photos, carrousel, Canvas, lien ou encore Collection 
  • Instagram : pour tirer parti des passions de vos futurs clients et établir des liens forts avec votre entreprise, nous mettons en place des formats immersifs qui encouragent à l’action
  • Twitter : le réseau propose 3 produits publicitaires sponsorisés, twitter ads  : les tweets sponsorisés, les comptes sponsorisés et les tendances sponsorisées
  • LinkedIn : 3 solutions publicitaires principales s’offrent à vous : LinkedIn Ads qui permet d’atteindre une audience ciblée grâce à des publicités sous format texte, image ou vidéo ;  Contenu sponsorisé qui vise à sponsoriser du contenu nouveau ou existant pour toucher une audience plus large; l’InMail sponsorisé qui génère des leads qualifiés
facebook ads
Notre Savoir-Faire en Social Ads

Notre Savoir-Faire

La connaissance des possibilités et formats de chaque réseau est indispensable pour construire des campagnes sur mesure, alliant segmentation, remarketing, customer match, audiences similaires ou exclusions d’audiences.
Nous construisons un plan d’action qui va nourrir l’intérêt pour votre marque et capter vos cibles intéressées. Les campagnes mises en oeuvre viendront compléter la stratégie d’influence déployée.

Social Ads, les chiffres clés

46%

des dépenses publicitaires en display sont effectuées sur les réseaux sociaux

+48%

de progression des investissements pub sur les réseaux sociaux en 2017 vs 2016

x 9.1

le taux de clic sur Facebook vs la pub display classique

100%

des premières marques mondiales ont créé des campagnes sur You Tube

Témoignages

  • Témoignage Sport

    Application Mobile de Coach Sportif

    CEO de l'application mobile de Coaching Sportif en ligne

    A l’occasion du lancement de notre application mobile, nous souhaitions développer le nombre d’inscrits en ligne. SCOOR, agence de marketing d’influence, a identifié les youtubeurs les plus influents sur notre secteur d’activité et la campagne a été un véritable succès bien au-delà de nos objectifs !

  • Témoignage Beauté

    Grand magasin spécialiste de la beauté

    CMO de l'enseigne

    Nous souhaitions générer du trafic dans notre magasin lors du lancement d’un nouveau produit. En complément de la presse et la radio SCOOR a identifié des influenceurs sur Facebook et Instagram qui ont relayé l’évènement avant et le jour J. Au final, des ventes record et des clients conquis !

  • Témoignage Grande Distribution

    Enseigne de Grande Distribution

    Directeur Marketing du groupe

    Notre objectif était simple : communiquer auprès de notre cible sur la fabrication locale et raisonnée de nos produits. Pour engager une communauté et développer notre notoriété, nous avons fait appel à SCOOR qui a identifié un groupe d’influenceuses, invitées à suivre le processus de création et donner leur avis en direct.

  • Témoignage Loisirs

    Marque de loisirs interactifs

    Directeur Commercial de la marque

    Notre marque s’adresse aux adolescents, la cible la plus compliquée à séduire à l’heure actuelle ! On a rencontré l’équipe de SCOOR pour définir les objectifs, sélectionner des influenceurs et mettre en place la campagne sur Snapchat, le réseau adapté. Le taux d’engagement sur les publications a battu des records !

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